
Où trouver le chat en direct d’Airbnb : Guide d’accès rapide et complet
Comment accéder au chat en direct d’Airbnb dans l’application ?

Accéder au chat en direct d’Airbnb dans l’application :
1. Ouvrir l’application :
Ouvrez l’application Airbnb, allez dans la section « Profil » ou « Compte », puis sélectionnez « Aide ». Cela vous donne accès à des options de support et à la possibilité de signaler un problème.
2. Assistance utilisateurs :
Vous pouvez accéder au chat en direct d’Airbnb via l’application en contactant l’Assistance utilisateurs. En général, envoyer un message est la façon la plus rapide et la plus simple de régler un problème concernant votre logement ou une réservation.
3. Connexion et messages :
Pour lire ou envoyer des messages, vous devez d’abord vous connecter à votre compte Airbnb. Lorsque vous contactez un hôte, un fil de discussion est créé et vous avez la possibilité d’y accéder à tout moment. Une fois cette première étape franchie, la section Messages vous aide à organiser toutes vos communications pour tous vos voyages.
4. Gérer vos conversations :
Il suffit de cliquer sur un fil de discussion pour lire un message ou en envoyer un nouveau. Vous pouvez filtrer, rechercher et archiver vos messages afin de gérer plus facilement vos conversations.
5. Option de chat en direct:
Une option de chat en direct vous permet de communiquer avec les représentants du service client en temps réel. Accédez au site Web Airbnb, connectez-vous à votre compte et accédez à la page principale de contact où vous serez invité à choisir le sujet sur lequel vous avez besoin d’assistance.
Vous avez besoin d’un peu plus d’aide ou vous souhaitez faire une réclamation ? Contactez-nous par e-mail, sur le chat en ligne ou par téléphone au +33 1 84 88 40 00.
Les différentes façons de contacter l’assistance d’Airbnb : téléphone, email et chat
Différentes façons de contacter l’assistance d’Airbnb
- Vous pouvez contacter Airbnb par courriel, clavardage (chat) ou téléphone au +33 1 84 88 40 00.
- Sinon, vous pouvez appeler le 1-844-234-2500.
- En général, envoyer un message est la façon la plus rapide et la plus simple de régler un problème concernant votre logement ou une réservation.
- Vous pouvez aussi essayer d’appeler pour une assistance plus directe.
Pour des questions courantes, visitez le Centre d’aide.
Si vous devez envoyer ou demander de l’argent en toute sécurité pour quelque chose qui n’était pas inclus dans un listing, visitez le Centre de résolution.
La plupart des hôtes et des invités sont capables de résoudre rapidement des problèmes par eux-mêmes. Ainsi, explorez les moyens pour obtenir l’aide dont vous avez besoin avant, pendant ou après un voyage.